Médias sociaux

09 mars 2016

Comment gérer un bad buzz?

Pour une société commerciale, s’assurer une présence en ligne se présente comme un objectif incontournable. Dans un monde...

Lire la suite
02 mars 2016

Ces techniques de manipulation de masse appréciées par les marketeurs

Pour acquérir et fidéliser des clients, il existe une multitude de techniques que les marketeurs peuvent utiliser en fonction de chaque situation et...

Lire la suite
22 février 2016

Comment optimiser son profil LinkedIn?

Dans un monde omniconnecté, il convient de s’intéresser un minimum à sa réputation et sa visibilité en ligne afin de...

Lire la suite
09 février 2016

Le top 10 des applications de 2015

L’année 2015 a été marquée par l’ascension fulgurante du mobile. En quelques années, il a réussi...

Lire la suite
17 novembre 2015

Le content marketing

Depuis l’avènement du web 3.0, le marketing en ligne a subi d’importants changements afin de toucher au mieux cette nouvelle...

Lire la suite
02 novembre 2015

L’importance du community manager

Suite à l’essor d’internet dans les stratégies marketing des entreprises, un nouveau métier est né avec un rôle...

Lire la suite
29 juillet 2015

Un café/restaurant doit-il être sur les réseaux sociaux?

Si les réseaux sociaux sont si plébiscités par les entreprises d’aujourd’hui, c’est parce que grâce à...

Lire la suite
27 mars 2015

Les utilisateurs suisses des médias sociaux: les seniors

3,2 millions d’internautes suisses utilisent les médias sociaux en Mars 2015, selon le dernier rapport de NET-METRIX-BASE. Qu’il...

Lire la suite
24 mars 2015

Les utilisateurs suisse des médias sociaux: les natifs

La Suisse compte près de 3,2 millions d’internautes qui utilisent les médias sociaux en Mars 2015, selon la dernière enquête de...

Lire la suite
20 mars 2015

Médias sociaux VS Réseaux Sociaux

Médias sociaux ou réseaux sociaux, on aurait tendance à utiliser ces termes pour la même définition. ...

Lire la suite
18 mars 2015

Restaurants : Quels réseaux sociaux choisir?

Vous en entendez parler partout, utilisés par tous, les réseaux sociaux sont omniprésents. Facebook, twitter, Instagram, et bien...

Lire la suite
07 janvier 2015

Qu’est-ce qu’un «Community Manager» ?

Community Manager, c’est un peu le métier à la mode, au XXIème siècle. Contrairement aux croyances communes, il s’agit...

Lire la suite

Page 1 sur 2

Newsletter

agence web4 , créateur de site web depuis 2008 à:

dernière mise à jour: dimanche 25 juin 2017

  • Genève
  • Vernier
  • Lancy
  • Meyrin
  • Carouge
  • Onex
  • Thônex
  • Versoix
  • Le Grand-Saconnex
  • Chêne-Bougeries
  • Veyrier
  • Plan-les-ouates
  • Lausanne
  • Yverdon-les-Bains
  • Montreux
  • Renens
  • Nyon
  • Vevey
  • Pully
  • Morges
  • Gland
  • Prilly
  • Écublens
  • La Tour-de-Peilz