Référencement

08 février 2016

Google se la joue mobile et sécurisé

Google a pris l’habitude de procéder à une mise à jour périodique de ses « Consignes d’ordre...

Lire la suite
18 décembre 2015

Les objets promotionnels

Pour véhiculer l’image de votre entreprise et bâtir une solide relation avec vos partenaires ainsi que vos clients, pourquoi ne pas faire appel...

Lire la suite
10 décembre 2015

Le glossaire du marketing

Le marketing est un monde vaste et complexe qui nécessite plusieurs années d’enseignement théorique pour comprendre et plusieurs...

Lire la suite
07 décembre 2015

Les tendances à venir dans le monde du marketing

Alors que l’année 2015 est sur le point de s’achever, les esprits se tournent déjà vers 2016 et ses mystères. Les...

Lire la suite
17 septembre 2015

Le trafic de vos supports digitaux comme indicateur de performance

À l’ère du digital, le marketing traditionnel ne suffit plus pour acquérir et fidéliser des clients. Aujourd’hui, les...

Lire la suite
09 septembre 2015

Référencement naturel VS référencement payant

On aurait tendance à oublier que le référencement fait partie intégrante d’un site internet. Qu’on le veuille ou non,...

Lire la suite
29 juin 2015

3 conseils pour améliorer le positionnement des sites web des études d'avocats dans Google

Dans le domaine du web romand, il existe un curieux paradoxe : la qualité des sites web des études d'avocats est souvent inversément...

Lire la suite
18 mai 2015

Quel référencement pour le site d'un café/restaurant et quel retour attendre?

En 2014, proposer à ses clients un beau site Internet ne suffit plus, il faut désormais que celui-ci soit bien référencé sur...

Lire la suite
22 avril 2015

Depuis le 21 avril, Google privilégie les sites web adaptés aux mobiles

Alors que l’annonce a été faite depuis février dernier, Google a enfin modifié son algorithme pour le...

Lire la suite
22 avril 2015

Un algorithme, qu’est-ce-que c’est ?

Vous en avez certainement entendu parler? Google met à jour régulièrement son algorithme de recherche. La dernière en date du 21...

Lire la suite
15 avril 2014

Inbound Marketing? C'est quoi ?

Aujourd'hui, les consommateurs sont de plus en plus sollicités par des messages publicitaires, mais par conséquence y sont de moins en moins...

Lire la suite
29 juillet 2013

Google Adwords c'est quoi? Comment ça marche?

Google AdWords est un système basé sur les enchères qui permet aux entreprises d’acheter des mots clés sur lesquels leur site...

Lire la suite
24 juin 2013

Le référencement c'est quoi? Comment ça marche?

Lorsque l’on vient de créer un site Internet, il faut penser à faire du référencement pour le faire connaitre et augmenter sa...

Lire la suite

Newsletter

agence web4 , créateur de site web depuis 2008 à:

dernière mise à jour: dimanche 25 juin 2017

  • Genève
  • Vernier
  • Lancy
  • Meyrin
  • Carouge
  • Onex
  • Thônex
  • Versoix
  • Le Grand-Saconnex
  • Chêne-Bougeries
  • Veyrier
  • Plan-les-ouates
  • Lausanne
  • Yverdon-les-Bains
  • Montreux
  • Renens
  • Nyon
  • Vevey
  • Pully
  • Morges
  • Gland
  • Prilly
  • Écublens
  • La Tour-de-Peilz